Confucianisme et son influence
sur le Système Wing Tsun Kung Fu

L’être aspirait toujours savoir sa place dans la création
et connaitre la nature, le monde étrange qui l’entoure.

Bref de l'auteur:
Depuis l’enfance, l'auteur s'interroge sur la nature de l'existence: pourquoi il y a ce monde, comment il fonctionne, quel est le sens de la vie humaine ? Dans sa jeunesse, il a commencé à étudier des œuvres classiques de différents courants de l'occultisme occidental, l'hermétisme, la kabbale. Plus tard, il a tourné son attention à la science de l'Est, y compris le confucianisme. Comment cette tendance, à part de la philosophie, a influencé sur les arts martiaux. Bien que cette philosophie soit basée sur les anciennes traditions, l'auteur y voyait la relation avec les traditions de l'Occident.

Pourquoi vous devriez lire ce livre :

Résumé de ce livre :
Notre objectif consistera à faire l’étude bref mais claire du Confucianisme, la philosophie qui touche le genre humain particulièrement, l’être humain en tant que l’individu, la famille, la société. Les pensées orientales sont très profondes et elles nous semblent difficiles à comprendre, or à l'Est et à l'Ouest les gens pensent différemment et les traditions varient considérablement. Mais dans ce livre l’auteur a adapté à notre temps la pensée orientale. L'auteur a essayé de répondre à la question, si la philosophie confucianiste de notre époque reste bien fidèle à la pensée origine du maitre ? L’autre point d’étude consistera à observer comment le Confucianisme a influencé le système de combat WingTsun et qu’elle part joue-t-elle dans ce système. Aussi, nous avons défini cette philosophie et détaillé ses valeurs. Nous espérons, l’ami lecteur, que cet essais vous sera agréable à lire.


Ce qui est inclus dans le kit:


Livre au format 3D de 24 pages Livre au format PDF de 23 pages Taille de l’archive est de 17.6 Mb



Kit coûte 15 euros


buy

Tous les droits de cet E-book "Confucianisme et son influence sur le Système Wing Tsun Kung Fu" au format 3D sont protégés. Le droit d’auteur appartient à Alexandre Viéta. Toute reproduction ou distribution sans autorisation est interdite!